Vente Location Viager Vente aux enchères Vente en état futur d'achèvement

Négociation

Nous avons une bonne connaissance du marché immobilier et de ses mécanismes : que les ventes soient négociées entre particuliers, par l’intermédiaire d’une agence immobilière ou par notre intermédiaire, tous les actes de vente sont finalement reçus par un notaire qui est le garant de leur transparence et de la complète information des deux parties.

Alors pourquoi ne pas nous faire confiance dès le début de votre recherche ou dès la mise en vente de votre maison ?

Vous êtes à la recherche de votre future maison, ou du terrain pour y bâtir votre construction ?

N’hésitez pas à nous contacter, notre service de négociation pourra vous assister dans votre recherche et vous proposer un ensemble de biens répondant à vos critères, en vous apportant dès le premier abord toutes les informations utiles sur ces biens.

Vous souhaitez vendre un bien immobilier et vous recherchez conseils et assistance dans cette démarche ?

Notre service de négociation est à votre service pour estimer votre bien et lui rechercher un acquéreur.

Vous pourrez profiter du rendez-vous d’estimation, lors de la mise en vente, pour faire le point avec nos collaborateurs de votre situation et des questions qui peuvent être les vôtres.

Tarif
Le coût de notre intervention est totalement transparent. Les activités du notaire sont soumises à un tarif unique fixé par l’Etat, suivant un décret du 8 mars 1978.
Ce tarif fixe l’émolument de négociation (équivalent des « frais d’agence immobilière ») de la manière suivante : 5% HT (5,98% TTC) pour la fraction de prix n’excédant pas 45.735€ et 2,50% HT (2,99% TTC) au-dessus de ce montant.
Ainsi par exemple : pour un prix de vente de 150.000 euros, les émoluments de négociation s’établissent à 3,91 % TTC du prix convenu.
Cet émolument est en principe stipulé à la charge de l’Acquéreur.